Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borne d'Arcade de A à Z
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Borne d'Arcade de A à Z
  • MSX, Atari ST, Amiga, C64, CPC 464, Atari 2600, Intellivision, Flippers... Certains de ces noms ressurgissent dans votre mémoire ? C'est mon projet, faire revivre ces ordinateurs/consoles du passé dans une borne d'arcade construite par moi-même ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2013

Faire une borne d'arcade d'accord mais comment on s'y prends ...

1.... Réfléchir à ce qu'on veux ...

2 ... Faire des recherches sur internet sur le sujet ...

3 ... Réfléchir à ce qu'on peux ...

4 ... Réfléchir à ce qu'on veux ...

5 ... Faire des recherches sur internet sur le sujet ...

.....

Et .... Commencer à faire des croquis ...

D'abord sur papier, qui finit généralement en boulette au fond d'une poubelle, puis sur informatique.

Pour celà j'ai décidé d'utiliser le logiciel de dessins vectoriels "Inkscape" car je ne veux pas non plus m'embarquer dans l'apprentissage d'un logiciel de dessins industriels ...

Et voici le premier jet de ce que je souhaiterai obtenir ... Du moins pour le profil de ma borne ... Grande

Borne Arcade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyyy si tu veux des pochoirs et/ou stickers pour tes invaders comme sur le croqui de ta borne, j'ai a la maison un petit plotter de découpe...<br /> <br /> http://www.chti-scrap.fr/catalog/images/patron/craft_robo_cc330-20.jpg
Répondre
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité