Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borne d'Arcade de A à Z
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Borne d'Arcade de A à Z
  • MSX, Atari ST, Amiga, C64, CPC 464, Atari 2600, Intellivision, Flippers... Certains de ces noms ressurgissent dans votre mémoire ? C'est mon projet, faire revivre ces ordinateurs/consoles du passé dans une borne d'arcade construite par moi-même ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2013

La planche à roulettes ...

Une borne d'arcade étant un objet très lourd dans sa finalité, il faut penser à la poser sur une planche à Roulettes pour au moins pour pouvoir nettoyer dessous...

Petit tour dans le garage et bingo un jeu de roulettes que j'avais récupéré d'un ancien meuble dont 2 avecs des freins. Ce qui va être très important car je n'ai pas l'intension de faire le tour de la maison en jouant ;-)

Quelques recherches pour trouver une planche pas trop moche mais pas non plus d'une esthétique sans reproche car après tout ça va finir à l'intérieur de la borne...

Euréka, une planche en contreplaqué peinte en rouge va retrouver une deuxième vie moyennant quelques soins de découpes et de vissage de roulettes...

Quelques tasseaux fixés sur le pourtour me permettront de fixer les panneaux de la borne ...

Et voilà le résultat ... (Enfin pour la fixation des tasseaux sur la planche, je finirai demain car il se fait tard ...)

roulettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité