Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borne d'Arcade de A à Z
Visiteurs
Depuis la création 7 089
Borne d'Arcade de A à Z
  • MSX, Atari ST, Amiga, C64, CPC 464, Atari 2600, Intellivision, Flippers... Certains de ces noms ressurgissent dans votre mémoire ? C'est mon projet, faire revivre ces ordinateurs/consoles du passé dans une borne d'arcade construite par moi-même ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2013

Quelques fixations pour au moins monter la première partie ...

Aujourd'hui, c'est le 24 décembre, du coup on va limiter les travaux mais suffisamment pour au moins pouvoir monter la structure à l'étage car après je n'ai pas envie de faire appel aux déménageurs bretons ...

Du coup, je fabrique ce qui servira de façade au panel. Du moins en partie car le reste des mes idées est "inside myself".

Quelques mesures, quelques tracés et quelques découpes plus tard...

P1080404

Petit nettoyage express des planches pour les dépoussiérer, car ça fait un max de poussières. D'ailleurs j'en profite pour passer aussi un bon de coup de balai et ramassage du mont de sciures qui s'agrandit car un bon chantier doit être propre pour éviter les accidents... Merci d'ailleurs à mon épouse d'être tolérante et de me permettre de bricoler ...

P1080407

Fini de rigoler, on va commencer à assembler les 4 premières pièces du puzzle, pour obtenir au final ceci...

P1080405

Avec le réveillon, le reste attendra jusqu'à jeudi... Je m'occuperai de la porte en façade et peut-être que le gentil Papa Noël m'aura apporté ma commande un peu spéciale ...

 

Bon réveillon et Joyeux Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité