Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borne d'Arcade de A à Z
Visiteurs
Depuis la création 7 089
Borne d'Arcade de A à Z
  • MSX, Atari ST, Amiga, C64, CPC 464, Atari 2600, Intellivision, Flippers... Certains de ces noms ressurgissent dans votre mémoire ? C'est mon projet, faire revivre ces ordinateurs/consoles du passé dans une borne d'arcade construite par moi-même ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2014

Tutoriel Minetest

Bonjour,

Minetest est un jeu type bac à sable géant que j'ai découvert il y a 2 mois et que j'ai trouvé pas mal.

Ce jeu est très sympa surtout en réseau et a l'avantage d'être gratuit.

Bien que ce jeu soit peu connu en France, j'ai décidé de m'aventurer dans la création d'un tutoriel afin d'essayer de mieux le faire connaitre.

Vous pouvez commencer la lecture du tutoriel par le biais du menu déroulant "Minetest".

Bonne lecture et bon amusement.

Balt

1 - Premier_apercu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité