Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borne d'Arcade de A à Z
Visiteurs
Depuis la création 7 090
Borne d'Arcade de A à Z
  • MSX, Atari ST, Amiga, C64, CPC 464, Atari 2600, Intellivision, Flippers... Certains de ces noms ressurgissent dans votre mémoire ? C'est mon projet, faire revivre ces ordinateurs/consoles du passé dans une borne d'arcade construite par moi-même ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2016

Reprise du projet ...

3 années se sont écoulées depuis le lancement de mon projet de borne d'arcade.

Il fallait que je trouve le moyen de me remotiver à poursuivre ce projet un peu fou ...

Et bien voilà c'est fait ... Par une petite commande d'accessoires complémentaires auprès de mon fournisseur préféré ;-)

- 1 Lance bille : Pour retrouver la sensation de lancé de bille dans le fonctionnement en mode flipper de la borne.

- 1 Micro switch pour joystick : Qui me servira de déclencheur lors du contact avec le lance-bille.

- 1 Encodeur clavier USB : Pour remplacer mon hack clavier par un encodeur plus propre

- 2 Boutons chromés lumineux bleus credit 28mm vissable : Pour remplacer mes lumineux bleus simples en facade qui me servent pour créditer par des nouveaux mais avec le signe "$".

- 1 Bouton chromé lumineux rouge 28mm vissable            : Je n'ai pas encore réfléchi à son sujet mais comme je vais devoir récupérer celui qui me sert de lance billes, ça m'en fera 2 .... Je trouverai bien ...

 

commande 6-12-2016

 Et mon petit paquet de chocolats de Noël reçu avec ma commande ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité